résultats 2015/16

Résultats aux compétitions officielles 2015/2016

14 janvier 2016

FÉLICITATIONS à Richard, notre président qui a terminé ses points ce matin à Thiais pour la ceinture noire !!! 3 combats et autant de victoires !!! Il valide en ce moment sa ceinture noire avec la demie journée d'aide sur la compétition des benjamines !!! BRAVO À LUI ...

13 janvier 2016

Championnat des Yvelines juniors, à Carrières-sous-Poissy, Paul 3ème et Laurent 2ème en -55kg, Alexis 3ème en -60kg. Bravo à eux !!!

17 janvier 2016

Voilà 5 de nos combattants plus Sidney des Mureaux qui ont participés cet après-midi à la coupe des ceintures noires des Yvelines. Vincent termine 2eme en -66kg, et Alexandre, absent de la photo, aux urgences... Belle compétition.

10 janvier 2016

Championnat départemental cadet. Simon 3eme et Paul 5 ème, sélectionnés pour les 1/2 finales des championnats de France. Yohan et Alexandre ont également participé. Bravo à tous !
Floriane débute seulement sa compétition.

Championnat départemental senior, Vincent gagne ses 5 combats et est donc champion des Yvelines !!! Félicitations !!!

9 janvier 2016

1er tour du secteur 1 minime. Baptiste et Maximilien terminent 3emes en -66 et en -60 ! Bravo... Et merci aussi aux autres participants : Théo, Valentin, Grégoire, Matisse et Maxime.

22 novembre 2015

Laurent se classe 7ème sur 24 de la coupe de France junior (donc la 2eme division).

Il gagne 2 combats sur les 4 qu'il a fait. C'est tout de même son meilleur classement. FÉLICITATIONS

Eric quant à lui a perdu son 1er combat et n'a pas été repêché.

07 et 08 novembre 2015

Bilan de ce matin : Vincent gagne la coupe départementale en senior et Laurent (et Sidney ds Mureaux) termine 3ème !
Vincent fera donc les championnats de France 2ème division et Laurent la coupe de France 3ème division).
FELICITATIONS

Bilan de la journée : Paul est ceinture noire !!! Et Théo termine 3ème de la coupe départementale benjamin. FÉLICITATIONS

25/10/15 Critérium National Cadet à Ceyrat (en Auvergne)

Simon Jacquet a participé au Critérium National Cadet ce dimanche ! Cela correspond au championnat de France 3ème division. Il se classe 9ème sur les 31 participants, mais beaucoup d'autres avaient été éliminé avant !
Félicitations à lui !

10 octobre 2015 coupe régionale junior :

Ouverture de la saison sportive, coupe régionale junior à Brétigny sur Orge, avec Laurent Marty, Eric Martelot et Alexis Navarro.

Laurent termine 3ème de la coupe idf juniors ! Il est sélectionné pour la coupe de France !!!

2ème sélectionné suite à la coupe IDF, Eric Martelot !!! Ils seront donc 2 le 22 novembre à participer à la coupe de France junior.