Résultats 2013/14

Résultats aux compétitions officielles 2013/2014

Juin 2014 :

Bonne nouvelle :
Vincent, votre prof, participait aux championnats de France 3ème division ce week-end. Il a terminé 3ème après avoir fait 6 combats !!! Enorme performance !
C'est le 1er résultat national du club, même si cela reste les "3ème division", c'est une très belle performance pour un "vieux" comme lui...  ;-)
BRAVO !!!

Résultats des Championnats régionaux 2013/2014 :

En minimes Floriane Bocquet (ceinture verte/bleue) se classe 3ème et se qualifie pour les inter-régions. Et en benjamines Noémie Simon (ceinture orange) est vice-championne régionale !!! Félicitations à elles mais aussi aux autres qui ont partcipé aux championnats et aux phases de sélection !

Dimanche 19/01 matin : Championnat régional senior

Vincent Larhantec se classe 3ème en -60kg, il est qualifié pour les demies finales des Championnats de France senior !
Diego Jegou, non classé.

Dimanche 19/01 après-midi : Championnat régional Cadet
Paul Charnoz, vice-champion régional, sélectionné pour les demies finales des Championnats de France !
Justin Renvoisé, 7ème, sélectionné pour les demies finales des Championnats de France !
Samedi 18/01 : Championnat régional seniors des ceintures de couleurs
Quentin Bougnoteau se classe 1er en -66kg.
*****
Samedi 11/01 : 2ème tour de secteur minimes (qualifications pour le championnat régional)
Les minimes ont obtenus de bons résultats grâce à leur attitude très positive sur les tapis.
Simon Jacquet se classe 3ème.
Nathan Renvoisé, 5ème.
Yohan Walter, 5ème.
Alexandre Delfosse, 7ème.
Mehdi Ghaib, non classé.
Il y avait +/- 20 enfants par tableau !

Championnats régionaux juniors à Achères, le 09/11/13 :

Laurent Marty, 3ème et qualifié pour les demies finales du championnat de France !
Laurent Marty