Cercle  judo Vernouillet 78 : site officiel du club de judo de VERNOUILLET - clubeo

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Bonjour à tous,

L'association a été créé en juin 1979 sous le nom « association sportive vernolitaine » (ASV), en février 2000 son nom et son objet ont changé. Son nom est devenu Cercle Judo Vernouillet 78 et son objet la pratique du judo, jujitsu, kendo et des disciplines associées régie par la F.F.J.D.A. Elle a toujours gardé son activité de pratique de la gymnastique d’entretien. Elle est gérée par des bénévoles, seuls les professeurs sont salariés. Nous étions 245 adhérents en 2019-20.

Les inscriptions pour la saison 2023/24 sont ouvertes.

Pour des renseignements sur la gym ou administratifs, contactez nous par E-mail à cjv78bureau@gmail.com. Voir aussi onglet renseignements puis description des cours ou horaires.

Pour remplir le formulaire d'inscription voir onglet gym puis inscription.

Si vous souhaitez des renseignements sur les cours de judo/multisports, contactez un de nos professeurs Olivier par E-mail à cjv78bureau@gmail.com. Voir aussi onglet renseignements puis description des cours ou horaires.

Pour remplir le formulaire d'inscription voir onglet judo puis inscription.

Les cours de judo ont lieu au dojo du Complexe Sportif Ph de Dieuleveult (face au collège Émile Zola, 61 route de Chapet à Vernouillet).

Cours assurés toutes les semaines hors vacances scolaires et jours fériés.

A bientôt dans nos cours !

Les professeurs et le bureau du CJV78

Tarifs pour l'année 2023/2024

• JUDO/multisports à partir de 4 ans :

Multisports/Oeufs (1 cours 1h) : 160€/an
Pré-Poussins à Séniors et Vétérans (2 cours 1h30) : 195€/an

Taïso/self-défense à partir 14 ans (1 cours de 1h30) : 160€/an

• Gymnastique d'entretien adulte (à partir de 14 ans) :

forfait annuel pour 4 cours/semaine soir et samedi matin : 160€/an

Réductions famille
2ème adhérent tarif normal -15€
3ème adhérent tarif normal -25€
4ème adhérent tarif normal -35€