Dossier inscription

Les inscriptions commenceront le 04/09/18, les préinscriptions sont en cours auprès des professeurs ou par mail cjv78bureau@gmail.com.

Vous devrez finaliser vos inscriptions au cours de la semaine du 04/09/18 au 07/09/18, tout dossier incomplet sera refusé. Les permanences se font au bureau du dojo le :
mardi 04 septembre de 18h à 21h
mercredi 05 septembre de 13h45 à 14h15 puis de 15h15 à 15h45
jeudi 06 septembre de 18h à 19h30
vendredi 07 septembre de 18h à 21h.

Vous pourrez venir donner votre dossier complet au forum des associations qui aura lieu le samedi 08/09/18 de 10h à 17h au gymnase de l’Amandier à Vernouillet.

Les dossiers sont remettre uniquement lors de ces dates et non aux professeurs.

Pour que le dossier soit complet vous devez fournir :

•  le règlement total : possibilité de payer en 3 fois (3 chèques donnés au moment de l'inscription déposés en oct-nov-dec). Coupons sports, chèques vacances, chèques CAF acceptés.
  • la fiche complétée avec les documents demandés :

Fiche inscription multisport/judo enfants nés en 2014 - 2013 : ici

Vous devez joindre un certificat médical daté d'après le 1er juillet (ou de moins de 3 mois, si inscription en cours d'année) noté : "non contre-indication à la pratique du judo en compétition".

Fiche inscription judo enfants nés en 2012 et avant et les adultes : ici

Pour les nouveaux inscris ou passage de multisport en judo, vous devez joindre un certificat médical daté d'après le 1er juillet (ou de moins de 3 mois, si inscription en cours d'année) noté : "non contre-indication à la pratique du judo en compétition"qui sera valable 3 saisons.

Pour les autres vous devez nous fournir une attestation (ici) justifiant que vous avez répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé (ici) que vous devez garder, si votre certificat médical de l'an passé est valable.

Le passeport est un document officiel obligatoire à partir des enfants nés en 2007. Il coûte 8€ et est valable 8 ans. Vous pourrez en faire l'acquisition auprès du club.

Fiche inscription gym : ici

Vous devez joindre un certificat médical de moins de 3 mois. Pour les nouveaux adhérents, vous devez fournir aussi une photo.

Vous trouverez aussi joint une feuille de décharge de responsabilité pour les mineurs,à compléter obligatoirement,  en cas de transports par un professeur ou membres de l'association ou parents, à une compétition de judo. ici

Décharge de responsabilité pour les cours d'essai gym et judo : ici

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance complémentaire en plus de l'assurance prise avec la licence. Notice assurance responsabilité civile

C'est une démarche individuelle cela ne passe pas par le club.
Chacun peut évidemment choisir de prendre ou non cette option complémentaire. ici

Les personnes qui souhaitent souscrire cette option doivent envoyer directement le document "Garanties complémentaires" à :

SMACL Assurances - Pôle Partenariat - 141 avenue Salvador Allende - CS 20000 - 79 031 NIORT CEDEX 9
Tél. 05 49 32 87 85 - E-Mail : ffjda@smacl.fr