Tournoi des Mureaux (et de Vernouillet)

Le 3 juin 2018
Mureaux

Le club des Mureaux avec notre collaboration organise un tournoi Dimanche 3 juin 2018. La manifestation se déroulera au COSEC Pablo Neruda, rue Salvator Allende aux Mureaux.   Pesée des benjamins et des minimes (F et G) : 9h   Pesée des Poussins (F et G) : 14h   Olivier a aussi besoin de savoir à l'avance qui viendra aider à l'arbitrage pour la journée ou une demie-journée (les adultes, les minimes l'après-midi, ...) au rangement le dimanche soir, la salle sera installée le vendredi soir.   Le samedi après-midi (le 2 juin) de 15h à 17h, un stage avec un expert japonais (Hiroshi Katanishi) sera organisé au COSEC pour les minimes et adultes. Richard accompagnera car Olivier sera en compétition avec les cadets !     Il n'y aura pas de compétitions pour les pré-poussins (2010 et 2011) mais nous irons dimanche 24 juin à Flins pour eux !   Comme d'habitude, renvoyez un mail à oleterrier31@gmail.com pour inscrire les enfants !   Sportivement !