Téléthon le 02/12 Activité STEP

Le 2 décembre 2016
Gymnase de l'amandier

Dans le cadre du Téléthon, la section gym notre association propose une activité STEP le vendredi 2 décembre de 20h à 22h au gymnase de l’Amandier !

Venez donc nombreux nous rejoindre et Embarquez avec vous votre famille (conjoint, parents, enfants, frères ou sœurs...) ainsi que vos amis, voisins ... Nous accueillons tout le monde !

Votre mobilisation conditionnera la réussite de notre action, nous comptons donc sur VOUS !!

L’activité sportive se déroulera sous forme de de mini cours de step de 15 à 20 min, vous pouvez donc arriver et repartir quand vous voulez entre 20 et 22h !

Un buffet sera organisé en parallèle de notre activité sportive, n'oubliez pas d'apporter vos spécialités salées ou sucrées ! L'association fournira quelques boissons.

La participation financière aux animations et au buffet sera libre et intégralement reversée au Téléthon.

Une urne sera à votre disposition pour récolter vos dons que vous pouvez effectuer en espèces ou par chèque (à l'ordre de l'AFM Téléthon), dans ce cas, un reçu fiscal vous sera adressé ultérieurement (pour rappel une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don vous sera accordée).

Merci d'avance pour votre présence et pour la diffusion autour de vous.

Le programme des animations à Vernouillet est à votre disposition sur le site de la mairie :

Rendez-vous vendredi pour partager ce moment de fête avec vous !

Merci d'avance à Philippe, professeur de step, pour sa mobilisation.

Les cours de gym de ce vendredi 2/12 sont donc transférés au gymnase de l’Amandier.