Sortie cinéma pour enfants nés de 2008 à 2011.

Le 16 décembre 2015
Cinéma de Verneuil

Bonjour,

Comme chaque année le club offre pour les œufs, les pré-poussins, ainsi que pour les enfants de la gym, une sortie de fin d'année au cinéma.
Nous irons voir cette année le dessin animé "le Voyage d'Arlo (Disney)" le mercredi 16 décembre, le rendez-vous est donné à 13h45 à l'espace Maurice Béjart à Verneuil.

Merci de nous indiquer par retour de mail au : cjv78bureau@gmail.com si votre enfant sera présent à cette sortie et si vous pourriez faire partie des accompagnateurs.

Nous vous confirmerons par la suite suivant le nombres d'enfants présent votre présence en tant d'accompagnateurs.

Les réponses sont à donner avant le 07/12.

Les cours de judo de ce mercredi 16/12 sont donc annulés.