Sortie adulte

Le 6 juin 2015
Speed Park Conflans

Suite au sondage effectué en décembre sur la sortie adultes judo et gym de fin de saison, voici les résultats :

la sortie  au  speed park de Conflans Sainte Honorine a remporté la majorité des votes contre la journée à Boulogne/mer pour faire du char à voile (voyage en car prévu).

La date du samedi 6 juin a eu votre préférence. La sortie se fera donc a cette date de 9h30 à env 14h, repas compris.

Nous aurons l'exclusivité du site et vous pourrez faire 5 activités : Karting, laser-game, bowling, billard et mini-golf.  A 13h un repas/buffet  vous sera proposé.

Afin d'organiser au mieux cette sortie, les membres du bureau vous invitent à répondre à un questionnaire. ci-joint : https://docs.google.com/forms/d/17Rn_UeCpTAK9oE9qvztnm_WV8S8sVY9SHZqEdpmDDL4/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Date limite de réponse : 23/05/2015.