Stage de printemps (annulé !)

Du 20 avril 2015 au 24 avril 2015
Complexe sportif Ph. De Dieuleveult

Nous sommes désolés mais le nombre d'inscrits étant insuffisant, nous annulons pour la 1ère fois le stage de Vincent.

Voici le formulaire à remplir pour le stage de printemps qui aura lieu du lundi 20 au vendredi 24 avril avec Vincent. Il est proposé aux enfants nés de 2009 à 2003.
Les places sont limitées à 25 enfants maximum par demi journée.
Les inscriptions sont prises en compte lorsque le dossier complet (fiche(s) + chèque) est remis à Vincent ou Olivier, et par ordre d'arrivée.

Pour les extérieurs, merci de remplir les 2 fiches (stage+inscription) et de fournir une attestation d'assurance.

Les dossiers sont à rendre au plus tard le 4 avril.