Cercle  judo Vernouillet 78 : site officiel du club de judo de VERNOUILLET - clubeo

Portes ouvertes gym

Le 29 juin 2014
de 10:00 à 12:30
complexe sportif Ph de Dieuleveult

Le club organise une porte ouverte pour faire découvrir ses cours de gym.

Bonjour,

En cette fin de saison, la Section Gym vous ouvre ses « Portes » le dimanche 29 juin de 10h à 12h30 au gymnase Philippe de Dieuleveult.

Au programme : Enchaînement  de mini-cours de 20 minutes encadrés par les 3 professeurs de la saison prochaine (Pascale, Jérôme et Maxime).

Un programme complet et diversifié qui vous permettra de brûler des calories, sculpter vos abdos, vos jambes et vos fessiers mais aussi vous détendre !

Venez seuls ou accompagnés, cette manifestation est ouverte à tous (adhérents et non adhérents)

Agenda :

10h-10h20   : Step

10h25-10h45  : Cardio

10h50-11h10 : Gym (Renforcement)-Step

11h15-11h35 : Pilates

11h40-12h00 : Abdos Fessiers

12h05-12h25 : Stretching

Participation possible à un ou plusieurs cours.

Aucun niveau minimum n’est requis, ces cours sont ouverts à tous (plus de 14 ans).

Entrée libre et gratuite.

Pré-inscription pour la saison 2014-2015 assurée pendant la « Portes Ouvertes » (prévoir règlement financier par chèque)

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Cathy au 06.35.28.44.66.

Nous espérons avoir le plaisir de vous voir à cette manifestation et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Bonjour à tous,

L'association a été créé en juin 1979 sous le nom « association sportive vernolitaine » (ASV), en février 2000 son nom et son objet ont changé. Son nom est devenu Cercle Judo Vernouillet 78 et son objet la pratique du judo, jujitsu, kendo et des disciplines associées régie par la F.F.J.D.A. Elle a toujours gardé son activité de pratique de la gymnastique d’entretien. Elle est gérée par des bénévoles, seuls les professeurs sont salariés. Nous étions 245 adhérents en 2019-20.

Les inscriptions pour la saison 2023/24 sont ouvertes.

Pour des renseignements sur la gym ou administratifs, contactez nous par E-mail à cjv78bureau@gmail.com. Voir aussi onglet renseignements puis description des cours ou horaires.

Pour remplir le formulaire d'inscription voir onglet gym puis inscription.

Si vous souhaitez des renseignements sur les cours de judo/multisports, contactez un de nos professeurs Olivier par E-mail à cjv78bureau@gmail.com. Voir aussi onglet renseignements puis description des cours ou horaires.

Pour remplir le formulaire d'inscription voir onglet judo puis inscription.

Les cours de judo ont lieu au dojo du Complexe Sportif Ph de Dieuleveult (face au collège Émile Zola, 61 route de Chapet à Vernouillet).

Cours assurés toutes les semaines hors vacances scolaires et jours fériés.

A bientôt dans nos cours !

Les professeurs et le bureau du CJV78

Tarifs pour l'année 2023/2024

• JUDO/multisports à partir de 4 ans :

Multisports/Oeufs (1 cours 1h) : 160€/an
Pré-Poussins à Séniors et Vétérans (2 cours 1h30) : 195€/an

Taïso/self-défense à partir 14 ans (1 cours de 1h30) : 160€/an

• Gymnastique d'entretien adulte (à partir de 14 ans) :

forfait annuel pour 4 cours/semaine soir et samedi matin : 160€/an

Réductions famille
2ème adhérent tarif normal -15€
3ème adhérent tarif normal -25€
4ème adhérent tarif normal -35€