challenge du CJV78

Le 4 mai 2014
complexe sportif Ph de Dieuleveult

Nous organisons notre challenge annuel le dimanche 04 mai 2014 pour les catégories Pré-poussin(e)s/Poussins/Poussines, Benjamins/Benjamines, Minimes (Filles et Garçons) ainsi que pour les adultes (juniors/seniors) ceintures de couleurs. Celui-ci se déroulera au gymnase du dojo.

Bonjour à tous !

Dimanche 4 mai 2014, nous organisons notre challenge inter-club qui regroupe une quinzaine de club amis.

Nous aurions besoin de l'aide de tous pour assurer un déroulement fluide, comme l'an passé !
Chacun peut aider en fonction de ses capacités :

- mardi 29/04, avec l'aide de la mairie, nous allons chercher les tapis à Carrières-sous-Poissy ! Besoin de bras sur l'heure du repas entre 12h et 14h et + si affinité.

- mardi 6/05, toujours avec l'aide de la mairie, nous rapportons les tapis, entre 12h et 14h , et + si ...

- Dimanche 4 mai : montage de la salle à partir de 7h30 ! Il faut que nous soyons prêt à 8h45 pour les adultes ceintures de couleurs, il y a les tapis à mettre, les tables à installer, préparer la salle en disposant les chaises, ... Beaucoup de petites choses à faire.

- Les poussins sont attendus à 10h (2005/2004).

- les benjamins et les minimes (2000/2003) sont attendus à 13h45, sauf s'ils viennent arbitrer le matin (je leur demanderai tous n'en sont pas encore capable).

- les pré-poussins sont attendus à 15h45 (2006/2007).

- les mamans pourront nous préparer des délicieux gâteaux que nous mettrons en vente au profit de l'association.

- les cadets, juniors, seniors, seront chargés de l'arbitrage avec les plus jeunes !

- démontage vers 17h30 !

Déroulé identique aux années passées, dans la bonne humeur.

Merci à tous de votre future implication !