CHALLENGE DU CJV78

Le 19 mai 2013
complexe sportif Ph de Dieuleveut

Nous organisons notre challenge annuel le dimanche 19 mai 2013 (Pentecôte) pour les catégories Pré-poussin(e)s/Poussins/Poussines, Benjamins/Benjamines, Minimes (Filles et Garçons) ainsi que pour les adultes (juniors/seniors) ceintures de couleurs. Celui-ci se déroulera au gymnase du dojo.

1-Horaires :

Adultes (juniors/seniors) ceintures de couleurs uniquement : Pesée de 8h45 à 9h00. Regroupements en fonction des présents, le but étant de proposer une animation ciblée pour ce public, dans un esprit « club ». Un entrainement commun, des randoris arbitrés par les ceintures noires, …

Poussins/Poussines (Né(e)s en 2004 et 2003) : Pesée de 10h à 10h15. Groupes morphologiques. Fin prévisionnelle : 12h00

Benjamins/Benjamines/Minimes (Né(e)s de 1999 à 2002): Pesée de 13h45 à 14h00. Fin prévisionnelle : 15h30

Pré-Poussin(e)s (Né(e)s en 2005 et 2006) : Pesée de 15h30 à 15h45. Fin prévisionnelle : 17h15.

2-Déroulement :

Compétition en poule de 4 en priorité, ou 3 ou 5 le cas échéant. Tous les participants seront récompensés.

Ce challenge est organisé pour les enfants (et adultes) du club. Nous recevrons une 15aine de club afin de trouver des partenaires/adversaires différents. L'an passé, 89 enfants du club participaient cette année, avec 40 enfants de plus au club, j'espère atteindre la 100aine !!! D'office les enfants sont tous inscrits à ce challenge.

Bien sûr l'ai besoin de papas courageux pour monter les tapis le dimanche matin à partir de 7h (17h15 pour le démontage), vous connaissez maintenant mon dicton favori pour cet événement : "Plus on est et moins je porte !", mais c'est valable pour nous tous bien sûr.

Si des mamans veulent nous apporter des gâteaux que nous mettrons en vente pour l'association, ... toute aide sera la bienvenue mais je ne doute pas de vous !

Les adultes et le groupe benjamins/minimes arbitreront les plus petits, cela avait exceptionnellement bien fonctionné l'an passé. Mais des parents peuvent aussi aider pour les pesées, à la buvette, ... Signalez le moi !

Merci d'avance pour votre implication.