Mobilisons-nous pour le Téléthon : Activité STEP le 07/12 de 20h à 22h - Venez nombreux !

29 novembre 2018 - 12:01

Dans le cadre du Téléthon, la section gym de notre association propose une activité STEP le vendredi 7 décembre de 20h à 22h au gymnase Dieuleveult !

Venez donc nombreux nous rejoindre et Embarquez avec vous votre famille (conjoint, parents, enfants, frères ou sœurs...) ainsi que vos amis, voisins ... Nous accueillons tout le monde !

Votre mobilisation conditionnera la réussite de notre action, nous comptons donc sur VOUS !!

L’activité sportive se déroulera sous forme de de mini cours de step de 15 à 20 min, vous pouvez donc arriver et repartir quand vous voulez entre 20 et 22h !

Pour plus de convivialité, un buffet sera organisé en parallèle de notre activité sportive, n'oubliez pas d'apporter vos spécialités salées ou sucrées ! L'association fournira quelques boissons.

La participation financière aux animations et au buffet sera libre et intégralement reversée sous forme de dons au Téléthon.

Une urne sera à votre disposition, vous pouvez effectuer vos dons en espèces ou par chèque (à l'ordre de l'AFM Téléthon), dans ce cas, un reçu fiscal vous sera adressé ultérieurement (pour rappel une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don vous sera accordée).

Merci d'avance pour votre présence et pour la diffusion autour de vous (n'hésitez pas à transférer ce mail et l'affiche ci-jointe).

Rendez-vous le vendredi 7 décembre pour partager ce moment de fête avec vous !

Merci d'avance à Philippe, professeur de step, pour sa mobilisation.

Cordialement,