Cercle  judo Vernouillet 78 : site officiel du club de judo de VERNOUILLET - clubeo

28 août 2018 à 13:30

Reprise cours de judo le 4/09

La reprise des entrainements se fera le mardi 04 septembre 2018.
Pas de cours de judo le samedi 08/09, nous serons sur le Forum de Vernouillet qui a lieu le 08/09/18 de 10h à 17h au gymnase de l'amandier.
  Vous devrez finaliser vos inscriptions au cours de la semaine du 04/09 au 07/09, tout dossier incomplet sera refusé.
Les permanences se font au bureau du dojo le :
le mardi 04 septembre et vendredi 07 de 18h à 21h,
le mercredi 05 de 13h45 à 14h15 puis de 15h15 à 15h45,
le jeudi 06 de 18h à 19h30.

Les dossiers sont remettre uniquement lors de ces dates et non aux professeurs.

ATTENTION si nous n'avons pas votre dossier complet avant le 08/09/18, nous libérerons la place qui était réservée suite à votre pré inscription au judo.

Pour que votre dossier soit complet, il faut (feuille disponible sur notre site adresse ci dessous):
- le règlement total (3 chèques possible à donner au moment de l'inscription encaissés en oct, nov et dec),
- la fiche d'inscription (attention 1 pour les enfants nés en 2014/13 et 1 pour les enfants nés à partir de 2012 et les adultes)
- le certificat médical ou attestation QS sport détail ci dessous.
Pour les nouveaux inscris ou passage de multisport en judo, vous devez joindre un certificat médical daté d'après le 1er juillet noté : "non contre-indication à la pratique du judo en compétition"qui sera valable 3 saisons.

Pour les autres vous devez nous fournir une attestation justifiant que vous avez répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé (que vous devez garder), si sur votre certificat médical de l'an passé est bien indiqué "non contre-indication à la pratique du judo en compétition".

La réglementation fédérale est en effet très stricte sur ce point.

Pour les enfants nés en 2008, qui n’ont pas encore de passeport sportif aujourd’hui, il faudra en faire l’acquisition à la rentrée auprès du club (il coûte 8 €, il est valable 8 années et retrace la vie du judoka – grade, compétition, …– c’est un document officiel et obligatoire).

Une feuille de décharge de responsabilité pour les mineurs, sera à compléter obligatoirement,  en cas de transports par un professeur ou membres de l'association ou parents, à une compétition. (feuille disponible sur notre site adresse ci dessous)

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance complémentaire en plus de l'assurance prise avec la licence. (feuille disponible sur notre site adresse ci dessous)
  C'est une démarche individuelle cela ne passe pas par le club.
Chacun peut évidemment choisir de prendre ou non cette option complémentaire.

Les personnes qui souhaitent souscrire cette option doivent envoyer directement le document "Garanties complémentaires" à : MDS conseil 43 rue Scheffer 75016 Paris

En vous souhaitant une bonne rentrée !
Les professeurs et le bureau

P.S. : tous ces documents se trouvent aussi sur notre site http://cjv78.clubeo.com/page/dossier-inscription-2015.html