Cercle  judo Vernouillet 78 : site officiel du club de judo de VERNOUILLET - clubeo

28 août 2018 à 13:11

Reprise cours de gym le 3/09

Notre saison débutera le lundi 03/09/18, pour les cours du soir. Le samedi 8/09, il n'y aura pas de cours car nous serons sur le forum. Pas de cours du midi, non plus car le gymnase n'est pas dispo. Attention reprise des cours du midi le vendredi 14/09.
Pensez dès aujourd'hui à faire votre certificat médical !

Il est toujours obligatoire car vous n'avez pas de licence sportive pour la gym.

Veuillez trouver le dossier a compléter pour la rentrée 2018/19 sur notre site. Vous devez vous munir de la fiche dument renseignée, du règlement, d'1 certificat médical obligatoire daté de moins de 3 mois, pour que votre dossier soit complet.
Le certificat médical devra être fourni avant le 24 septembre, sinon l'accès au cours vous sera refusé.

Vous pourrez venir donner votre dossier complet au forum des associations qui aura lieu le samedi 08/09/18 de 10h à 17h au gymnase de l’Amandier rue du pépin à Vernouillet.

Les permanences se font au bureau du dojo :

mardi 04 septembre de 18h à 21h,
mercredi 05 de 13h45 à 14h 15 puis de 15h15 à 15h45,
jeudi 06 de 18h à 19h30,
vendredi 07 de 18h à 21h.

Vous devrez finaliser vos inscriptions au cours de la semaine du 10/09 au 15/09.

Les dossiers sont remettre uniquement lors de ces permanences et non aux professeurs, ni au cours des cours.

Les horaires de cours restent inchangés, Thibaut reprend les cours du lundi soir et sera toujours là le samedi matin

Le mardi soir ce sera Maxime, le vendredi soir Philippe et les cours journée du mardi et vendredi Théo.

Thibaut encadrera une animation fitness lors du forum de Vernouillet à 10h30, nous aurons besoin de volontaires pour l'accompagner. Merci de vous mettre en contacte avec Cathy (cathy.girardmartin@gmail.com) si vous êtes intéressées. Une réduction de cotisation vous sera accordée pour votre "effort".

Bonne reprise !
Les professeurs et le bureau

P.S. : tous ces documents se trouvent aussi sur notre site http://cjv78.clubeo.com/page/dossier-inscription-2015.html