Assemblée Générale et pot accueil

5 octobre 2017 - 14:36

Pour bien commencer cette nouvelle saison, nous vous proposons de venir nous rejoindre autour d'un verre le vendredi 13 octobre 2017 à 21h.
Nous tiendrons tout d'abord notre Assemblée Générale puis nous commencerons le pot.

Si vous voulez porter votre candidature pour être membre du bureau, vous devez adresser votre candidature au plus tard le 5/10/2017 par mail. Pour être candidat vous devez être membre de l'association depuis plus de 6 mois.

Nous vous indiquons que tous les votes lors de l’assemblée se feront à main levée.

Pour le pot le club se charge des boissons, à vous d'amener vos petites spécialités culinaires !

Le cours de gym se déroulera de 20h à 21h ce jour là.

Les membres du bureau et les professeurs du CJV78.