SAISON 2017-18 JUDO

24 août 2017 - 16:18

La reprise des entrainements judo se fera le mardi 05 septembre 2017.
Pas de cours de judo le samedi 09/09, nous serons sur le Forum de Vernouillet qui a lieu le 09/09/17 de 10h à 18h.
Vous devrez finaliser vos inscriptions au cours de la semaine du 05/09 au 08/09, tout dossier incomplet sera refusé.

Les permanences se font au bureau du dojo le :
mardi 05 septembre de 18h à 21h
pour le mercredi 07, jeudi 08, vendredi 09 septembre horaire à venir.

Les dossiers sont remettre uniquement lors de ces dates et non aux professeurs.

ATTENTION si nous n'avons pas votre dossier complet avant le 09/09/17, nous libérerons la place qui était réservée suite à votre pré inscription.

Pour que votre dossier soit complet, il faut :
- le règlement total (3 chèques possible à donner au moment de l'inscription encaissés en oct, nov et dec),
- la fiche d'inscription
- le certificat médical ou attestation QS sport détail ci dessous.
Pour les nouveaux inscris ou passage de multisport en judo, vous devez joindre un certificat médical daté d'après le 1er juillet noté : "non contre-indication à la pratique du judo en compétition"qui sera valable 3 saisons.

Pour les autres vous devez nous fournir une attestation justifiant que vous avez répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé, si sur votre certificat médical de l'an passé est bien indiqué "non contre-indication à la pratique du judo en compétition".

La réglementation fédérale est en effet très stricte sur ce point.

Pour les enfants nés en 2007, qui n’ont pas encore de passeport sportif aujourd’hui, il faudra en faire l’acquisition à la rentrée auprès du club (il coûte 8 €, il est valable 8 années et retrace la vie du judoka – grade, compétition, …– c’est un document officiel et obligatoire).

Une feuille de décharge de responsabilité pour les mineurs, sera à compléter obligatoirement,  en cas de transports par un professeur ou membres de l'association ou parents, à une compétition. (feuille disponible sur notre site adresse ci dessous)

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance complémentaire en plus de l'assurance prise avec la licence. (feuille disponible sur notre site adresse ci dessous)
  C'est une démarche individuelle cela ne passe pas par le club.
Chacun peut évidemment choisir de prendre ou non cette option complémentaire.

Les personnes qui souhaitent souscrire cette option doivent envoyer directement le document "Garanties complémentaires" à l'assurance.