Téléthon - 4 et 5 décembre 2015

20 novembre 2015 - 10:22

Venez nombreux participer aux activités que nous proposons dans le cadre du Téléthon vendredi et samedi !

Embarquez avec vous votre famille (conjoint, parents, enfants, frères ou sœurs...) ainsi que vos amis, voisins ... Nous accueillons tout le monde !

Votre mobilisation conditionnera la réussite de nos actions, nous comptons donc sur VOUS !!

Un buffet sera organisé lors des activités gym du vendredi soir et judo du samedi soir , n'oubliez pas d'apporter vos spécialités ! L'association fournira quelques boissons ainsi que des crêpes !

La participation financière aux animations et au buffet sera libre et intégralement reversée au Téléthon.

Une urne sera à votre disposition pour récolter vos dons que vous pouvez effectuer en espèces ou par chèque (à l'ordre de l'AFM Téléthon), dans ce cas, un reçu fiscal vous sera adressé ultérieurement (pour rappel une réduction d'impôt de 66% du montant de votre don vous sera accordée).

Merci d'avance pour votre présence et pour la diffusion autour de vous.

Rendez-vous vendredi et samedi pour partager ce moment de fête avec vous !

Merci d'avance aux professeurs pour leur mobilisation.

Les cours de gym et judo de ce samedi 5/12 sont inchangés.

Ci-après le détail des activités proposées par notre association :

Vendredi 4 décembre :

De 20h à 22h au gymnase Dieuleveult, Soirée Step ouverte à tous (débutants ou initiés) animée par Philippe
Succession de mini cours de step de 15 à 20 min (arrivez et repartez quand vous voulez entre 20 et 22h !)

Samedi 5 décembre :
De 14h à 15h sur la place Général de Gaulle : Step Party Fitness - De l'apprentissage de quelques pas en step à la chorégraphie finale ! Par Maxime et Théo
Animation ouverte à tous (débutants ou initiés)

De 17h30 à 19h au dojo du complexe Dieuleveult : Judo pour tous, petits et grands sur le tatami !
Animation judo ouverte à tous (initiés comme débutants) - Kimonos à disposition sur place

Sans oublier toutes les autres animations proposées par les commerçants et associations de Vernouillet (voir  programme complet joint)

Nous comptons sur votre présence et celle de vos conjoints, enfants, amis, voisins...

Le Bureau du CJV78